750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de So
7 mars 2013

Un gâteau très sexy !!

J'adore faire des gateaux, je pense que j'aurai du me lancer dans une formation en pâtisserie.... Hum hum à suivre !!!

 

DSCN1118

 

Pour les 35 ans d'un ami, David, j'ai voulu faire quelque chose d'assez original. Je savais ce qui lui plairait, et sans questionner sa chérie (elle m'a fait confiance la courageuse !! lol), je me suis penchée sur ce buste de femme (alors ne me demandez pas pourquoi hein ! ).

 

 

DSCN1127

 

 

 

Ce gateaux à donc été une véritable surprise. Sa couleur flashy à l'extérieur refermait en fait un gâteau fort en chocolat avec sa génoise chocolatée recouverte de ganache parfumée à l'orange.

 

 

 

DSCN1113

Publicité
Publicité
Commentaires
Les gourmandises de So
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 465
Pages
Les gourmandises de So
Newsletter
Publicité